Mario Galactia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tests de jeux

4 participants

Aller en bas

Tests de jeux Empty Tests de jeux

Message  L85 Dim 16 Mai - 1:25

Vous avez fais un test mais vous ne savez pas où le montrer ? Montrez-le ici...
Un test est, en fait, un texte où on explique l'interêt du jeu, les graphismes...
Si vous voulez un petit modèle, utilisez Mario Universalis, qui est un site Mario que tout les membres (ou presque...) connaissent.

Par contre, un test n'est pas ça :
Super Mario Galaxy est un jeu où on peut débloquer Luigi et est très bien réalisé.
(ne cherchez pas, personne n'a écrit ça :P enfin, je crois...)

A vous ! ;)
L85
L85
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23
Localisation : Vendée (85)

https://mariogalactia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message  Cocoto2 Dim 16 Mai - 11:50

Bon pour certains ripps j'ai du utiliser le jeu KIlari, Na san mon meilleur ami.

J'en ai profité pour le tester :

Petite fiche du jeu:
Genre : Action / aventure
Sortie : 23/4/2010
Multijoueurs : Oui, 2 joueurs
Local : Oui

Éditeur : KONAMI
Développeur : VIZ
Langues :


Le jeu en gros:

La star, ce n’est pas vous, le chat Na-San, mais Kilari, la jeune fille dont son rêve est de gagner le Grand Prix des Stars. Vous, vous travaillez dans l’ombre, et faites votre possible pour l'aider à devenir une grande chanteuse. Dans ce jeu d’aventure, vous devez faire de Kilari une bête de concours. Au programme, les cours de chant et de danse, les défilés, les concerts, et les séances photo. La plupart de ces activités se font sous forme de minijeux très simples où il suffit généralement de taper au bon endroit au bon moment, ou de frotter. Mais la journée ne se cantonne pas à cela, il faut la nourrir,lui remonter le moral (lol c'est quand même pas un chien), tout en parcourant la ville pour rendre des services à ses habitants, récolter de l’argent ainsi de précieuses informations, partir à le recherche de trésors, récupérer des objets de toutes sortes et acheter des fringues pour Kilari.

Organisation des compétences de la jeune fille :
Les compétences de la jeune fille sont réparties en 4 catégories qui progressent en fonction de vos résultats aux minijeux. Chaque fois qu’une journée s’achève,un bilan et votre évaluation s'affiche, sachant que vous avez 30 jours virtuels pour faire évoluer au maximum les compétences de Kilari pour avoir une chance de remporter le Grand Prix des Stars !

Avantages/inconveignants
Graphiquement le jeu est assez mignon, très coloré, et les différents personnages, mélangeant animaux et humains, sont assez drôle. Plutôt agréable à jouer, Il possède quelques erreur qui deviennent embêtantes. Ainsi, les dialogues sont souvent répétitifs, et les explications et précieux conseils du début tournent en boucle et lassent. Dans le même ordre d’idée, si les minijeux sont très abordables, ils n’ont parfois rien à voir avec la discipline concernée.Il y a un manque de cohérence et de finition qui ne dérangera pas forcément lle jeune public mais ceci quand même pu être évité. Au final, ce jeu sympathique, aux nombreuses petites activités conviendra aux moins exigeants de nos petits bambins.


Maintenant je passe aux notes :

Graphisme: Je donne la résonnable note de 16/20, le jeu est coloré et possède un univers très japponais. Mais son aspect mignon est plus attiré pour un public jeune (6/7 ans) alors que des personnes de 14 ans aiment Kilari.


Jeu en général : Je note pour 12/20 , il y a un manque de cohérence entre les mini jeux et le personnage principal, les bruitages et la musique ne sont pas réglables, et certains dialogues deviennent lassant. Ce sont ces inconveignants qui donnent cette note qui je trouve est quand même raisonnable.

Scénario: Pour ceci je donne 15/20, Bon le truc c'est de remporter le grand prix des stars, mais les éléments annexe du jeu peuvent être passionants. IL faut 30 jours pour atteindre le but. Et chaque jours changent (persos changent de place.....) ainsi que certains événements.

Durée de vie: 18/20, Le jeu doit se finir en 30 jours virtuel, mais peut s'étendre par la suite, les il y a de nombreux éléments a débloquer ainsi que de nombreuses quête annexe
Cocoto2
Cocoto2

Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message  Kamikazo Dim 16 Mai - 21:17

Hum. Ce que je propose, Luigi, c'est plutôt que tu crée un sous-forum test, dans le quel on crée un topic pour chaque test, ou un topic ou le membre mets tous ces tests.

Là, c'est pas organisé. Tous les Test vont être en vrac, et on ne saura jamais pour qui est tel commentaire.

Donc crée un sous-forum "Test" et chaque membre s'ouvrira une galerie dans laquelle il proposera tous ces tests.


Ce n'est qu'un conseil, hein.
Kamikazo
Kamikazo

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : Là.

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message  Nano' Dim 13 Juin - 16:56

Je vien de m'acheter un jeux, Résistance:Rétribution, et je vais en profiter pour la tester.

Tests de jeux LD0000696482_2

J'ai acheter ainsi la version colector de ce jeux, avec en prime:
-Le jeux Résistance:Rétribution (lol non tu achète un jeux édition colector et ya pas le jeux dedan lol)
-Un Code promotionnel pour télécharger un thème PSP Résistance:Rétribution, code a insérer sur Playstation@store ou sur le site officiel de la PSP ou de l'éditeur.
-Le manuelle
-Des zoulie cartes postale Surprised

Ce jeux nous vien de SONY computeur entrainement, c'est un jeux de guerre, ou vous incarner un résistant dans une guerre contre les Chimères, des créatures monstrueuses, qui ont anéanti et détruit une ville semblable a celle de Paris.
Jeux de type aventure/action.

Les musique sont sympa, rappelle l'ambiance de la guerre, je l'aime beaucoup, surtout celle de l'écran principale.
Les graphisme sont asse bien, et dans l'écran principale, si vous regarder bien, ya des espèce de pieuvre géante qui passent devant la tour ficelle lol.

Il y a trois mode de jeux, Facile, Normal et Difficile.
Moi je vais bien sure prendre le mode Facile, sa va faire comme dans Medal Of Honor, ou le mode Normal est semblable a un mode difficile pour un débutant.

Enfaite, j'ai compris dans l'introduction que vous n'incarner pas n'importe quel résistant, mais Grayson, le héros de l'histoire.
Et celle si est vraiment très réaliste, les graphisme sont vraiment très humain, c'est vraiment très beaux quoi!
Elle est, serte quelque fois gore, mais elle est excellente.

Dans celle si Grayson est envoiller en prison parce qu'il a tuer son frère, devenue une chimère.
Une femme viens le libérée, et lui explique que les chimère ont évoluer, comme les pokemon,
des bestiole encore plus moche et horrible.

Le jeux ce passe dans l'Europe occidentale, ou vous devez détruire toutes les chimères, qui ont fait des quand fortifier.
Donc vous débarquer en elico et vous vous faites mitrailler par... euh je sait pas trop,
des gros laser blanc, vous sauter de l'elico.

Les graphisme dans le jeux sont mois bien que les graphisme de la cinématique, il y a des grosse machine, des bestiole sorte de partout
pour vous tuer, l'ambiance est vraiment très mouvementer.
La première arme est un genre de mitrailleuse et vous avez des grenade en arme secondaire.

Le Gameplay du jeux est sympa, bien que basique comme tout les jeux de guerre, c'est pareille pour les commandes.
Ont peut dire que les chimères on vraiment une sale gueule.
Ces mêmes chimères ont des armes de malade, des genre de blasteur laser a la star trek.

C'est asse marrant parce que, dans la mission 1, les chimère vous vise pas, elles vise la meuf qui vous accompagne lol.
Ya qu'au bout de 10 mettre que les chimères commence a vous remarquer et vous canarde.
Vous aussi vous prenez des armes de fout, vous faites des truc de fout, vous sauter, faites la courte échelle et tout.

Genre la deuxième arme c'est le même blasteur que les chimère sauf que les missile sont jaune au lieu de vert lol.
Ya même une option pour charger l'arme et niquer tout, le tire repondit même sur les mures. Shocked
Ya différente race de chimères, ya les hydres, les écailleux ... les hydres sont quand même de sacrée morceau par rapport aux écailleux ...

Bon je vais pas vous en dire trop quand même, mais je vais établir ma note sur la jeux:

Graphisme : je suis vraiment fan de ces graphisme, surtout dans les cinématiques, je donne 5/5 (bravo lol)
Jouabilité : les commandes sont asse simple, par rapport a d'autre jeux de guerre ou vous devers appuiller sur bas pour vous baisser alors que la vous vous baisser tout seul quand vous vous présenter devant une trancher... enfin les truc en pierre la, je donne 3/5
Le jeux en générale : Je trouve le jeux asse cohérent, avec l'introduction qui fait très documentaire après les fait, ont comprend tout tout de suite, je donne un 4,5/5
Scénario : Pas des plus originales, mais très rechercher, c'est du sauver l'Europe occidentale un peu, je donne 3,5/5

Ce qui nous fait donc 16/20 !

J'espère que ce test vous aura plu, et a la prochaine fois pour un nouveau test !
Bon jeux !
Nano'
Nano'

Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : Zone Oranges Hills

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum