Mario Galactia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Make a Galaxy ! Saison 1

4 participants

Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Waruigi Dim 13 Juin - 20:28

Bienvenue à la première édition de Make a Galaxy !

Si vous avez bien lu la description du sous-forum, vous devez connaître le but de ce concours (et des concours futurs, bien sûr. 8D) Je vais vous expliquer en détails.

Le but de Make a Galaxy est d'imaginer une galaxie Mario de toutes pièces, comportant automatiquement un boss (Bowser et Bowser Jr. interdits, donc, pas de Grande Etoile non plus). Puis vous devez rédiger une description de votre galaxie comme si vous étiez rédacteur d'un guide officiel. Mais il est également possible de présenter votre galaxie comme vous le souhaiter. De plus, ceux qui auront eu le courage de faire une belle illustration de leur galaxie gagneront un petit bonus. Vous pouvez prendre des éléments des deux premiers SMG (ex: Yoshi, Champirocher, Fleur de Feu, etc...), mais plus vous inventerez de choses et serez originaux dans vos idées, plus vous gagnerez de points.
Car vos participations seront notées par deux juges ! Pour cette saison, les juges sont Fivda et moi-même. Mais dans l'avenir, les juges seront le gagnant du concours précédent, plus un autre juge que ledit gagnant choisira.
Comme tout concours qui se respecte, vous aurez un thème et/ou une contrainte à chaque fois. Voici donc le thème ET la contrainte de ce concours:

Une galaxie avec un nouvel item. Mario doit obligatoirement se servir de cet item pour vaincre le boss de la galaxie.


Vous avez jusqu'au 15 juillet pour poster votre participation dans ce topic.
Je pense avoir tout dit. A présent, c'est à vous ! n_n
Waruigi
Waruigi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Enfers...

Revenir en haut Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Re: Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Lighting Star Dim 13 Juin - 21:12

Ouais, je ferais p'tét un truc qui pète Mort de rire ! Si je suis pas privé de PC d'ici la.
Lighting Star
Lighting Star
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25
Localisation : Je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Re: Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Fivda Lun 14 Juin - 10:37

Petit galopin, sa t'apprendras a pas faire tes devoirs et de regarder sous les jupes des filles ! >=(
Fivda
Fivda

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : Bour geon

https://www.youtube.com/user/fivda63

Revenir en haut Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Re: Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Lighting Star Lun 14 Juin - 12:17

Voila mon truc. Et je dirais comme boss...le roi Bomb-bomb.

Make a Galaxy ! Saison 1 Bloc_land_-bbf72d2d64
Lighting Star
Lighting Star
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25
Localisation : Je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Re: Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Waruigi Lun 14 Juin - 13:31

Euh alors, bon. T'as mal compris, LS.

Je ne demande pas une rapide description de ta galaxie.
Je demande la rédaction complète du niveau ! J'ai bien précisé "comme si vous étiez un rédacteur de guide officiel", non ? En gros, quelque chose comme ça:

Pendule Pendouillante
Tactique et tic-tac

Dans cette galaxie, une immense pendule flottant dans les cieux, vous devrez affronter des engrenages, des aiguilles, et toutes sortes de mécanismes complexes afin d'obtenir l'Etoile qu'elle renferme !

Vous atterissez sur le Vaisseau Toad du capitaine. Celui-ci vous encourage à chercher la Super Etoile. Utilisez à présent le Super Anneau Etoile situé à l'exact opposé de votre point d'arrivée pour aboutir à un tuyau vous menant à l'intérieur de la pendule géante.

Dès votre arrivée, vous êtes accueili par deux Mecha-Bowsers. Eliminez-les pour obtenir une clé, et ainsi libérer le Luma prisonnier qui était sur le champ de bataille. Il se transforme en Anneau Etoile et vous propulse au-delà de la grille qui vous bloquait le passage.

Maintenant, ça va se jouer plate-forme. Vous devez sauter sur les engrenages (qui sont en rotation, bien entendu) en faisant attention, le vide vous attendant à la moindre erreur de saut. Une fois ce gouffre franchi, utilisez le poteau pour vous hisser jusqu'à l'étage suivant.

Vous voilà au niveau du pendule, et à l'extérieur. Attendez que le pendule se balance au côté opposé d'où vous êtes, et atteignez d'un saut en longueur le petit renfoncement dans le sol. Ainsi, quand le pendule se balancera vers vous, vous serez protégé, et pourrez atteindre l'autre côté sans problème. Utilisez l'anneau Etoile pour arriver à un tuyau vous ramenant à l'intérieur. Encore un étage de franchi !

Dès votre arrivée, un Champiscargo vous attend bien sagement. Utilisez-le pour devenir Mario Ralenti ! Ce pouvoir vous permet de ralentir le temps durant quelques instants quand vous tournoyez. Et justement, le prochain obstacle à franchir est un champ de plateformes mobiles déchaînées ! Utilisez avec le plus grand soin votre nouveau pouvoir à coups de sauts tournoyants afin d'arriver à bon port de l'autre côté du précipice.

Devant vous, un nouveau poteau, que vous allez bien sûr franchir. A peine posez-vous le pied dans cette nouvelle zone qu'une trappe vous bloque l'acces au poteau ! Trois Begoman et des barrières électriques apparaîssent. Utilisez les secondes pour éliminer les premiers, sachant que chaque tournoiement aura pour influence de ralentir les barrières et les Begoman. A la fin de ce combat, un tuyau appraît vous conduisant à l'extérieur, près d'un Super Anneau Etoile qui vous conduit sur un autre Vaisseau Toad et vous déleste de votre Champiscargo. Un Luma marchand vous propose, comme d'habitude, un champignon 1-UP ou un Champignon d'Energie pour 30 Fragments d'Etoile. Quand vous vous sentez prêts, utilisez le Super Anneau Etoile pour vous propulser devant l'horloge de la pendule.

Utilisez les aiguilles pour vous hisser jusqu'au sommet de l'horloge, où vous attend un tuyau qui vous amène à l'intérieur. Quand vous arrivez, l'Etoile n'est pas là. Non, il y a autre chose à la place.

BOSS - MECHAPOULB

Ce gros poulpe robot est capable de vous envoyer divers projectiles: boules de feu, boomerang téléguidés, Poulbs Bleus, et surtout des noix de coco.

Mechapoulb engage le combat en vous envoyant trois boules de feu. Evitez-les. Il riposte en vous envoyant des boules à pointes. Evitez-les également. De l'un de ces projectiles sort un Champiscargo ! Ruez-vous dessus avant que le boss ne le ravale. Furieux, Mechapoulb semble charger une attaque. Utilisez le pouvoir du Champiscargo pour pouvoir renvoyer la noix de coco que le boss va cracher, sinon, elle ira si vite que vous n'aurez pas le temps de riposter ! Le boss, sonné, envoie des Poulbs Bleus. Ils ne sont pas très gênant, alors débarassez-vous en vite, et envoyez une autre noix de coco à votre adversaire. Il va dépoyer deux tentacules et va détruire partiellement le sol. Renvoyez-lui un dernier fruit pour en finir et décrocher la Super Etoile."

Voici un court exemple de ce que l'on attend de vous dans Make a Galaxy ! Et encore, j'ai oublié de parler de Fragements d'Etoiles, de pièces, voire même de Médaille Comète si vous voulez. Et surtout, il nous faut des DESCRIPTIONS ! Descriptions des planètes, du boss, des NPC si ils sont originaux, de leur dialogues (comme je l'ai fait avec le Capitaine Toad), etc...

Bref, LS, comme c'est la première fois, je t'autorise à recommencer. Ponds-nous une belle galaxie. Mort de rire
Waruigi
Waruigi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Enfers...

Revenir en haut Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Re: Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Lighting Star Lun 14 Juin - 14:18

Roh non, ça à l'air galère !
Lighting Star
Lighting Star
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25
Localisation : Je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Re: Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Cocoto2 Sam 26 Juin - 20:41

Galaxie : Miroirinvisiblos
Miroir en labyrinthe

Ici, le seul objet qui pourra vous aider, c'est un Marteau
Vous arrivez dans la galaxie des miroirs, les miroirs ne se voient pas donc, il faut toucher les murs pour trouver une issue.

Aprés avoir toucher toutes les paroi que vous avez trouvé, vous verrez qu'il y a aucune issue. Retrournez là d'ou vous venez, vous verrez un frère marteau vous accueillir ne le tuez pas, il est indispensable pour le début.

évitez tout les marteaux envoyés pendant au moins 2 minutes, aprés cela, vous verrez un marteau fissurer une des parois (c'est assez reconnaissable c'est une fissure au milieux de nulle part.

Aprés cela, vous pouvez vous débarrasser du frère marteau. Sortez votre marteau, et frappez l'endroit de la fissure. Vous entendez un bruit de verre qui se casse, vous pouvez avancer, mais en sautant, sinon les bout de verre invisible vous feront mal au pied.

Dorénavant, lancer le marteau un peu partout pour voir si des fissures apparaissent, une fois apparue, frapper la jusqu'à ce que vous entendez un bruit de verre qui se brise.

Faitez cette opération jusqu'à ce que vous arrivez dans un endroit avec une statue de peach, là des paratroopa apparaissent (il y en à une trentaine).
Débarrasez vous d'eux.

Aprés cela, une lumière apparait, toutes les parois se mettent a devenir visible, léviter dans l'air, et former deux grosses mains.

Boss : Bongo Bongo
Lancez le marteau et essayez de viser la paume des mains (le point faible) sans vous faire attraper. Une fois réussi, vous verrez les mains s'agiter, continuez à faire la même opération plusieurs fois. Une main sera détruite, et l'autre s'accrochera au plafond. La lumière continue à briller et fait léviter les débrits de l'autre main qui, elle, vous encoie des lazers par le bout de ses doigt

Une des plaques ne lévite pas, allez la prendre et serves vous en pour refléter le lazer sur la paume.Celle ci sera imobilisée quelque temps. Sautez de plaques en plaques pour atteindre la main, et frappez la paume de toute vos forces, répétez l' opération doit être faite plusieurs fois pour battre le boss.

Une fois battue la lumière s'intensifie et tout les débris se rassembleront pour former une étoile, allez la récupérer et le niveau sera terminé.
Cocoto2
Cocoto2

Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Make a Galaxy ! Saison 1 Empty Re: Make a Galaxy ! Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum